Bienvenue sur mon blog !

   

Je me présente, Manon, 26 ans, créatrice de papeterie destinée à l'univers de l'enfant : Reveal party, baby shower, anniversaire, baptême, naissance, etc...

Adorant l'informatique et de travaux manuels, j'ai eu plusieurs blogs de tutoriel, point de croix, cuisine, animés par mes propres pas à pas et dessins.

Il y a quelques années, je suis tombée par hasard sur un site de vente de décoration à cupcake. Le COUP DE FOUDRE !!! Je n'ai pas pu m'arrêter.

Aujourd'hui je suis passionnée par ce domaine, je dévoue le plus possible de temps à ma boutique.

 
Et pourquoi l'univers des enfants ?
>>> Je n'ai pas perdu mon âme enfantine (et un brun nostalgique). Les dessins animés, les contes, les jeux de mon enfance sont toutjours présents.
 
 
 
 
 
Melle Duclot Manon
Siret : 75018436800017

Pour me suivre :
 
 
   www.facebook.com/chouettedecoanniversaire

 
 
www.chouettedeco.blogspot.fr/

 
 
Pour commander :

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire